Accueil

Ecriture

Bonjour à toutes,

J’avoue que je délaisse mes crochets depuis quelques temps, n’étant pas satisfaite des résultats. J’attends une nouvelle inspiration 😕

Aujourd’hui, j’ai l’intention de vous parler d’un tout autre sujet, loin des crochets et pelotes de laine. Je veux vous parler, et c’est avec un réel plaisir, de mon premier roman que je viens d’auto-éditer. Je l’ai terminé depuis quelques temps déjà, mais trouver un éditeur semble plutôt difficile. J’ai donc décidé de ne pas baisser les bras et de passer par l’auto-édition et l’impression à la demande.

C’est une satisfaction personnelle indescriptible que de voir ses écrits sous forme de livre broché, une naissance d’un autre genre. J’espère, maintenant qu’il a quitté le foyer pour celui d’un imprimeur, qu’il trouvera son public et beaucoup d’autres familles.

Voici le communiqué de presse :

image001.jpgTitre : Impasse de l’oubli
Auteure : Anaïs Donay
Roman fantastique
Sortie le 2 juillet 2012

Disponible sur internet : http://www.thebookedition.com

ISBN : 979-10-91053-00-6
Prix broché : 15 €
Prix e-book : 9 €
Public : Jeune adulte

Quand certains chemins nous détournent et nous éloignent de nous-mêmes…
Laura, 30 ans, est traumatisée suite au décès de sa tante, chez qui elle vivait depuis l’enfance. Cette parente était son repère, son soutien et la perdre l’a profondément marquée. Depuis ce moment tragique, elle est dépressive et commence à faire des rêves étranges. Sa meilleure amie, Sybille, tente cependant de la comprendre et de l’aider, mais en vain. Ses rêves montent en puissance, deviennent prémonitoires, c’est du moins ce dont est persuadée Laura.

Qu’il s’agisse de simples rêves, de prémonitions ou d’hallucinations, Laura parviendra-t-elle à les comprendre ? Où tout cela va-t-il la mener ? …

Extrait :

« Laura s’était retrouvée assise dans son lit, les yeux et le visage humides. Un cri de désespoir avait percé les ténèbres et l’avait tirée d’un profond sommeil. Apeurée, elle avait éclairé la pièce et avait attendu, sans oser faire un geste de plus. Les brumes du sommeil s’étaient peu à peu dissipées, laissant place nette à ces effrayantes images nocturnes… La maison, le feu, du rouge partout… Maudit rêve ! Elle avait tenté de se calmer, mais la tension était encore trop forte. Les larmes avaient coulé à leur gré le long de ses joues rosies ; elle n’avait pu les contrôler. »

Anaïs Donay est une auteure dunkerquoise, née en 1964. Depuis l’enfance, elle aime inventer des histoires, les écrire et les mettre en scène. Avec Impasse de l‘oubli, elle publie son premier roman.

Page Facebook : http://www.facebook.com/anais.donay

Vente sur : http://www.thebookedition.com

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :