Accueil

C’est la fête !

Le jour est arrivé !

Lorsque j’ai lancé ce blog, j’avoue avoir beaucoup douté. Je me suis dit :  » Un blog ? Mais pourquoi faire au juste et quoi y dire ? Je ne fais rien de si extraordinaire et je n’ai pas grand chose à dire au final. Et surtout, qui cela va bien pouvoir intéresser ? »

Mais je me suis tout de même lancée dans l’aventure, me disant que cela me permettra au moins de garder un historique de mes travaux. Il faut toujours trouver un point positif, non ? 😉

Et au fur et à mesure, les mots sont venus d’eux-mêmes, les billets se sont enchainés et j’en suis encore la première étonnée.

Mon étonnement est devenu encore plus grand en constatant que ce blog avait un nombre tout à fait respectable de visiteurs (moi qui pensais que tout ceci n’intéresserait pas grand monde). A ce jour, ce blog compte 2846 visiteurs à son compteur, dix personnes inscrites à la newsletter. Je n’ai pas le nombre d’inscrits au fil rss, mais je suppose qu’il doit y en avoir quelques uns.


Voilà maintenant un an que l’aventure dure ! Hé oui un an ! C’est fou non ?

Et en ce jour d’anniversaire, je tenais à vous remercier tous, lecteurs, commentateurs,… même toi le visiteur anonyme qui passe sans oser laisser de message 🙂 Merci à tous et toutes de votre intérêt et de faire vivre à votre façon ce blog. Sans vous, tout ceci n’aurait pas vraiment de sens.

N’hésitez pas à me laisser d’autres commentaires, me rendre visite ou vous inscrire à la newsletter. Ca sera toujours un plaisir de vous accueillir 🙂

Bonne fin de week-end à tous et toutes.

gateaux_anniversaire_14

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :