- Bibliothèque, Le crochet argenté

J’ai encore craqué !

J’ai pas pu résister ! Je voulais m’acheter un livre avec des modèles de crochet et … Enfin voilà, je viens de recevoir ma commande 😎

– le fameux Motif book qui contient le patron de la non moins fameuse étole japonaise. Vous me direz : Pourquoi l’acheter puisque j’ai déjà trouvé le patron à télécharger sur le net ? Hé bien justement ! Elle est tellement belle cette étole que je pouvais bien dépenser quelques pièces pour en remercier l’auteur. De plus, j’ai pensé que ce livre devait contenir plein d’autres modèles aussi jolis … et c’est le cas. Je trouve déjà l’écharpe de la couverture très jolie. Le tout est écrit en japonais, mais les schèmas sont très clairs et ne devraient pas poser de problèmes.

e_13378
– En continuant mes recherches, je suis tombée sur ce petit livre et j’ai craqué sur le modèle de la couverture. Non, non, je vous rassure je ne juge pas les livres sur leurs couvertures ! Je craque pas non plus toutes les 2 secondes … Enfin quoique … ^^ En tout cas, je regrette pas cet achat (à petit prix d’ailleurs), il contient quelques modèles fort sympathiques aussi.

512CG4UY-8L._SS500_

– Et maintenant, je vous présente ze must of ze must, ze best of ze best, un ouvrage des éditions de Saxe avec des motifs et des bordures tous plus beaux les uns que les autres. C’est simple, en feuilletant ce livre, j’ai eu envie de tout tester … Vous allez rire, mais encore une fois, le modèle de la couverture …. Bon va y avoir du taf là !!

51PVhfnWcaL._SS500_

Voilà, je suis pour le moment calmée question achat de livres. Ma bibliothèque spé crochet se remplit de bien jolis ouvrages pleins de belles idées qui ne demandent plus qu’à se concrétiser 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :